Comme pour la plupart des établissements publics et privés, les clubs de fitness sont tributaires des systèmes de contrôle des températures tout au long de l’année. La négligence du bon fonctionnement du système peut conduire à la fermeture de l’établissement jusqu’à l’installation d’un équipement approprié.
Pour éviter ce genre de situation un de nos clients – une entreprise de CVC – nous a contactés pour une solution de chauffage temporaire au sein d’un club de fitness. Etant en charge de la maintenance de la chaudière, il a fait appel au service de Andrews Sykes Climat Location afin d’obtenir une alternative d’urgence durant la réparation du système permanent.
En effet la réparation prévue était de plusieurs semaines, ce qui inquiétait le client final souhaitant ne pas causer de désagrément à sa clientèle. Suite à l’analyse de l’un de nos experts au sein de l’établissement, la solution fut la location d’un chauffage indirect au fioul ID 700. La livraison et l’installation de l’équipement se déroulèrent le jour même. Notre solution a permis au centre de rester ouvert à l’ensemble des membres, ce qui était l’objectif principal de la mission.