Avant son ouverture officielle au public, plusieurs stands d’un marché de Noël ont eu besoin de chauffage temporaire afin que les commerçants restent au chaud et que l’atmosphère soit agréable pour les visiteurs. Les organisateurs ont donc contacté Andrews Sykes Climat Location et un de nos experts s’est rendu sur place pour procéder à une évaluation des besoins et ainsi déterminer l’équipement le plus adapté.
Seuls deux grands chapiteaux avaient besoin de chauffage et nous avons donc envoyé deux canons à chaleur, parfaitement adaptés à ce type de local. Ces deux chauffages indirects au mazout ont donc été déployés pour chaque chapiteau, et ceci en moins de 24 heures.
Le matériel a été installé à l’extérieur des chapiteaux et l’air chaud a été amené vers les stands via des gaines de soufflage que nous avons également fournies. Nos chauffages indirects au mazout sont en mesure de fournir de larges volumes d’air chaud, sans émanations de gaz de combustion dans le local à chauffer, et de fonctionner de manière autonome jusqu’à 40 heures d’affilées.
Ces caractéristiques les rendent idéaux pour ce type d’utilisations. Les stands du marché de Noël ont donc pu être correctement chauffés afin de créer une atmosphère plus agréables pour les exposants et les visiteurs.