Lors de la rénovation de bâtiment, les travaux peuvent se révéler important et durer dans le temps. Pour accélérer les finitions et ne pas être contraint par les conditions climatiques, la location de chauffage temporaire est la solution idéale pour respecter les délais.
C’est notamment pour cette raison qu’une société de services aux entreprises a contacté Andrews Sykes Climat Location afin d’obtenir une solution de chauffage efficace pour l’un de leur projet.
Le projet concernait la rénovation d’un centre de formation. Pour aider le bon déroulement des opérations, nos techniciens ont apporté leur expertise au responsable du chantier afin de convenir de l’équipement requis pour l’ampleur des travaux de rénovation.
La location de 5 chauffages indirects au mazout de modèle ID 440 furent requis, un ID 90 et 5 autres chauffages indirects au mazout de 65 kW (ID 65) ainsi que 5 cuves de 1000 L et 2 cuves de 2000 L afin de stocker le carburant nécessaire.
Pour le plus grand confort de notre client nous nous sommes chargés de la gestion du mazout ce qui lui a permis de continuer son activité en toute tranquillité.