Ayant travaillé sur des centaines de projets de construction dans toute la Belgique, nous connaissons très bien les besoins les plus courants des clients à certaines étapes d’un projet typique.
Lorsque les travaux touchent à leur fin, Andrews Sykes Climat Location est régulièrement appelé à intervenir pour fournir un chauffage temporaire à des fins diverses.
C’est ce qui s’est passé récemment lors de la construction d’un nouveau laboratoire hospitalier sur un site existant au nord-ouest de Bruxelles.
Notre technicien opérant dans la région de Flandre orientale a rendu visite au client afin de mieux comprendre ses besoins, l’objectif principal étant de maintenir une température de 18 degrés Celsius pendant la phase de finition.
Le client a expliqué pourquoi il souhaitait maintenir la température à un niveau étroitement contrôlé, les trois principales raisons étant l’application de la peinture, la pose du sol et le séchage de la chape.
Si les conditions souhaitées ne sont pas respectées, les matériaux risquent de ne pas sécher et de ne pas adhérer correctement, ou les dalles de sol risquent de se déformer ou de devenir irrégulières.
Après avoir parfaitement compris les besoins du client, notre expert a recommandé l’installation d’un chauffage indirecte au mazout ID 700. Ce produit peut fournir de grands volumes d’air chaud à de vastes environnements ouverts, comme celui en question, ce qui le rend parfait pour une utilisation dans cette situation.
Bien qu’il s’agisse pour nous d’une location très simple, nous ne devons pas sous-estimer la satisfaction que notre contact a tirée de notre rapidité de réaction, de notre communication rapide et, finalement, de l’installation sans faille que nous avons supervisée. Un travail bien fait par notre équipe !