Le dépôt Suisse

Juillet 2013 marqua l’ouverture d’un nouveau dépôt Andrews Sykes en Suisse. Le depot se trouve dans une petite localité près de Morges se situant entre Genève et Lausanne plus précisément à Pampigny,  au cœur de la Suisse francophone appelé aussi Romandie.

Le dépôt monte en puissance depuis juillet et a mis en stock tout l’équipement nécessaire pour ses clients cet hiver tel que : les déshumidificateurs, les chauffages électriques, chauffages au fioul, chaufferies…

En novembre les premiers déshumidificateurs ont été loués, et après les premiers froids, en décembre, Climat Location a aidé ses clients du secteur du bâtiment à poursuivre  leurs chantiers dans de bonnes conditions.

En effet, le dépôt se développe et reçoit de plus en plus de demandes et les appels proviennent de tous types de secteurs comme :

– la restauration,

– l’évènementiel : salons, concerts, conférences, animation à thème (location de chauffage, de climatiseur ou encore de ventilateur)

– atelier photo : besoin en déshumidification

– la construction : besoin de chauffage et de déshumidification sur les chantiers pour respecter les délais malgré les intempéries mais aussi pour le « confort » du personnel et travailler dans de bonnes conditions,

Et bien d’autres, ce qui est très encourageant pour l’année 2014.

Michel Roddolo, Directeur du dépôt déclare : « La saison a commencé pour nous, nous sommes prêts à aider nos clients à réaliser leurs projets dans les meilleures conditions possibles et finir leur chantiers à l’heure, quelles que soient les intempéries cet hiver.

Les autres personnes clés du dépôt sont :

–          Bakir (Hire Desk), qui assure tout le contact commercial et la gestion des projets

–          Ricardo, en charge de la partie technique et assurant également la bonne livraison et l’installation des équipements sur site.

Installé dans un nouveau bâtiment, le dépôt est flambant neuf, et possède déjà une large gamme de produits (chaufferies, chauffages, déshumidificateurs, climatiseurs, refroidisseurs, ventilateurs), qui va continuer d’être étoffée au cours de l’année.