Les Jeux Olympiques de 2012 ont été un succès remarquable pour la Grande Bretagne, avec un total de 65 médailles ce qui a été leur meilleure performance depuis plus d’un siècle. Les neufs médailles remportées par l’équipe d’aviron représentent près de 14% du total global. Pour continuer à progresser, l’équipe d’aviron (Grande Bretagne) a décidé de choisir son centre d’entraînement à Breisach en Allemagne. La région dispose des meilleures installations en Europe, mais les années précédentes la chaleur avait affecté le sommeil et le confort général des sportifs.
Andrews Sykes (Grande Bretagne), le spécialiste de la location de solutions climatiques à travers l’Europe a récemment conclu un partenariat avec l’équipe britannique d’aviron. Nous sommes extrêmement fiers d’avoir l’occasion de travailler aux côtés de l’une des plus grandes équipes sportives du Royaume Uni. C’est avec plaisir que nous allons fournir un air frais et de bonnes conditions d’entraînement à l’ensemble des participants pour cette période de préparation essentielle pour leurs prochaines compétitions.
Nous avons d’ores et déjà fourni 25 unités de climatisation portables (le modèle Polar Wind). Avec le partenariat en place pour les trois prochaines années, l’équipement sera nécessaire jusqu’ aux prochains Jeux Olympiques en 2016 qui auront lieu à Rio de Janeiro, au Brésil. Cette année, l’objectif principal est le championnat du Monde qui aura lieu à Amsterdam et la session d’entraînement à Breisach sera une étape importante. L’équipe d’aviron tend vers un plus grand nombre de victoires dans diverses compétitions et Andrews Sykes est heureux de soutenir l’équipe et de jouer son rôle dans leur réussite.