Lors de la construction d’un immeuble il est nécessaire de respecter certaines normes afin d’assurer la qualité et la sécurité du lieu. Par exemple selon le DTU français un certains taux d’humidité résiduel est requis au niveau de la chape pour poser le sol.
Pour la construction d’un immeuble d’une quarantaine d’appartements sur 4 étages, le chef de chantier a choisi de faire appel à Andrews Sykes afin d’obtenir une solution temporaire de chauffage lors du projet.
Le chantier a requis des besoins spécifiques, la zone devait être chauffé 24h/24. Suite à une visite sur site afin qu’un de nos spécialistes prenne en considération l’ensemble des spécificités des travaux en cours nous avons proposé deux options distinctes, l’une pour la journée et la seconde pour la nuit.
Pour la journée nous avons installés 3 chauffages indirects au fioul (ID 450) et 20 chauffages électriques (De 25). Pour la nuit nous avons installés 20 chauffages électriques (DE 95), ainsi que 20 déshumidificateurs FD 40. L’ensemble des équipements ont été installé stratégiquement pour assurer un environnement optimal.
La location de cet équipement à durée 3 mois et pendant cela nous avons également gérer l’approvisionnement en fioul afin que notre client n’ai pas à se soucier du fonctionnement des chauffages indirect au fioul et poursuivre les travaux en toute tranquillité.