Si des récoltes périssables ne sont pas stockées dans un lieu où la température est précisément contrôlée, il y a un risque qu’elles deviennent immangeables et soient éventuellement gaspillées. De fortes températures peuvent affecter l’état des fruits et légumes et c’est pourquoi les fermes et boutiques bio font régulièrement appel à nos services.
Une boutique à proximité de Bruxelles a contacté Andrews Sykes Climat Location pendant une période de fortes températures afin de trouver une solution pour contrer la chaleur excessive. La boutique avait besoin de climatisation temporaire pour conserver les légumes et fruits récemment récoltés afin qu’ils restent frais.
Pour résoudre le problème nous avons proposé quatre climatiseurs Polar Wind. La demande de notre client fut entièrement traitée au téléphone par un membre de notre équipe et dans ce cas précis nous n’avons pas eu besoin de nous rendre sur place car le client connaissait bien les dimensions et besoins de sa boutique.
Nous avons recommandé cet équipement pour son efficacité, sa simplicité d’utilisation et d’installation. Cette solution a permis au propriétaire de la boutique de maintenir les aliments frais et donc d’assurer la vente de cette catégorie de produit malgré la chaleur excessive.