Des ventes en plein essor, des clients branchés !

Soins de santé, gestion d’installations, événements… il n’y a vraiment que très peu de secteurs avec lesquels nous ne sommes pas impliqués ! Ces dernières semaines, cependant, nous avons reçu un plus grand nombre de demandes de la part de clients du secteur de la vente au détail, dont une célèbre multinationale de l’habillement.

En bref, notre client cherchait un moyen de réduire les températures dans l’atelier, pour le plus grand bien des clients et du personnel.

Notre solution a consisté à déployer deux unités de climatisation PAC 22 dans chaque magasin, leur configuration de type split étant intéressante du fait qu’il est possible de placer un échangeur de chaleur à l’extérieur de l’application. Dans les cas où cela n’est pas possible, les refroidisseurs par évaporation représentent une excellente alternative. Cependant, comme pour chaque projet, nous recommandons toujours la meilleure solution possible, d’où l’utilisation de nos PAC 22.

Grâce à leur vaste expérience, nos techniciens comprennent parfaitement l’importance de maintenir un environnement commercial confortable. En maintenant les conditions internes à un niveau optimal, nous avons contribué à instiller une atmosphère agréable qui a réussi à atténuer les conditions météorologiques extrêmes en Belgique.

Pour ceux qui l’ignorent, la climatisation peut jouer un rôle important dans la préservation de la qualité des marchandises dans les rayons. Le maintien d’une température fraîche et constante permet également de réduire l’humidité, un taux d’humidité excessif dans l’air étant susceptible d’entraîner des odeurs désagréables, d’endommager les marchandises, voire de provoquer la formation de moisissures.

En nous contactant, l’entreprise a clairement démontré son engagement à satisfaire ses clients. Nous sommes heureux d’annoncer que le thème de la satisfaction du client a fait le tour de la question, notre contact confirmant que nos climatiseurs avaient complètement résolu les problèmes de température qu’il avait rencontrés auparavant !