Lorsqu’une chaudière tombe en panne ou perd de son efficacité, il est impératif de réfléchir à une solution pour que l’ensemble des locaux approvisionnés par celle-ci ne subissent pas de désagrément.
Ne pas agir rapidement peut avoir un impact très négatif.
Durant l’hiver, un acteur important du secteur informatique s’est retrouvé avec un système de chaufferie défaillant dans son centre de conférence ce qui pouvait engendrer une baisse de rendez-vous client prévus durant cette période. En effet, notre client organise régulièrement des conférences afin de déterminer les besoins exacts de leurs partenaires et le fait d’avoir sa chaufferie hors service allait empêcher d’assurer le niveau de service habituel.
Au total 4 chaufferies permanentes étaient présentes sur site mais défaillantes. Après avoir contacté Andrews Sykes et défini les besoins, notre client a reçu un devis détaillé suite à nos recommandations. Notre équipe s’est donc rendu sur place afin d’apporter une solution temporaire le temps que notre client puisse remplacer ses chaufferies. Notre solution était donc de livrer et d’installer 2 chaudières de 500kW ainsi que leur réservoir à carburant.
Cette location temporaire à permise à notre client de remplacer au fur et à mesure ses chaufferies tout en continuant son activité sans perturbation.