Le nouveau James Bond est un évènement et ce dans de nombreux pays. Les prévisions du box office au Royaume-Uni prévoient près d’un milliard de dollars d’ici à la fin 2015.
Il est donc pas surprenant, alors, que la première à Londres pour Spectre au Royal Albert a été suivie par un grand nombre de célébrités y compris le duc et la duchesse de Cambridge.
Tous étaient présents pour assister à la première à Londres, ne laissant aucune place à l’erreur. Les organisateurs étaient naturellement “stressés” et se sont assurés que l’événement soit un succès retentissant. Ils ont fait en sorte que chaque facteur logistique soit soigneusement considéré à l’avance – y compris le refroidissement de la salle de projection. Si l’électronique ou des serveurs vitaux surchauffe dans la nuit, les conséquences auraient pu engendrer l’impossibilité de diffuser le film.
Il était donc absolument essentiel que tout l’équipement cinématographique soit maintenu dans un environnement frais ce qui a impliqué la location d’air conditionné.
Un technicien expérimenté Andrews a effectué une évaluation de l’application pour proposer les appareils les plus adaptés pour la première. Cette évaluation a révélé les caractéristiques spécifiques de la salle de projection et nous a permis de recommander une solution basée sur des spécifications uniques. Nous avons proposé, deux appareils mobiles, PAC22 et un modèle Polar Wind sur le site, ce qui offre un refroidissement de 20 kW.
L’installation a eu lieu en dehors des heures normales de travail afin d’assurer le bon fonctionnement des appareils avant le grand jour.