Dans les hôpitaux et les centres de soins il est impératif que la température soit contrôlée. Un défaut de fonctionnement du système de refroidissement peut avoir des répercussions notables sur l’organisation d’une structure comme celle-ci. Les patients peuvent se retrouver en plus grande difficulté pour se rétablir, et les conditions de travail du personnel de l’hôpital peuvent être également affectées.
Récemment, un hôpital s’est retrouvé sous pression car un de leur chillers est tombé en panne. Cet imprévu pouvait avoir un impact fort sur l’établissement qui risquait d’être incapable d’offrir les soins requis à des centaines de patients. Il fallait donc agir au plus vite, c’est pour cela qu’une solution de location de refroidisseur était nécessaire.
Contacté en urgence, un technicien Andrews Sykes Climat Location s’est rendu immédiatement sur place afin de prendre en compte les locaux et ainsi recommander la solution la plus appropriée. Un refroidisseur de 100kW a été livré et déployé à l’extérieur du bâtiment et a été relié au système existant. Une fois en service, l’appareil a fourni le refroidissement suffisant pour maintenir les ailes de l’hôpital touchées par l’arrêt du groupe de froid existant
Notre rapidité a joué un rôle primordial dans le maintien de certains services médicaux de l’hôpital. En cas d’urgence ou pour une manutention programmée, nous sommes les spécialistes à appeler afin d’obtenir une solution efficace dans les plus brefs délais.