Que faire après un dégâts des eaux au sein de ses bureaux ?

Les dégâts des eaux tels que les inondations et les fuites d’eau entrainent un besoin en déshumidification et souvent des travaux de rénovation. La déshumidification doit être effectuée d’une certaine manière afin de ne pas provoquer de dégâts supplémentaires, comme des déformations ou des fissures dans les sols et murs.

Un grand opérateur de télécommunications basé à Bruxelles a récemment rencontré une fuite d’eau au niveau de ses faux planchers. Il fallait donc obtenir une solution d’urgence afin de déshumidifier le plateau inondé pour ne pas que le plancher se mette à gondoler et doive être entièrement remplacé (ce qui aurait impacté le travail de l’équipe situé dans ces locaux). Les responsables ont donc contacté Andrews Sykes Climat Location afin d’obtenir une solution de déshumidification immédiate.

Un de nos techniciens s’est donc rendu sur les lieux afin d’estimer la solution la plus adéquate selon la superficie et les spécificités des locaux. Deux déshumidificateurs FD 60 ont donc été livrés et installés afin de lutter contre l’humidité des locaux, aussi bien dans le plancher que dans l’air ambiant.

Les responsables ont été très satisfaits de la solution apportée et les locaux ont pu rapidement être déshumidifiés, pour le plus grand confort des employés au sein du bureau.