La pose du plancher en bois est une opération extrêmement délicate. Surtout pendant la saison froide, les températures doivent être scrupuleusement contrôlées afin d’assurer le séchage de tous matériaux.
Lorsqu’une société de construction a rencontré un problème avec la température sur son chantier, le responsable des travaux a appelé Andrews Sykes Climat Location pour obtenir des conseils professionnels. Une visite sur site a permis de recommander le forfait de location chauffage afin d’assister le client et permettre au plancher en bois de ne pas se déformer du fait des températures fluctuantes.
Quatre canons à air chaud DE190 de type électrique ont été livrés et installés à chaque étage afin d’assurer une distribution homogène de chaleur sur le site. Les chauffages ont dû fonctionner en continu sur les 24 heures car il était impératif de maintenir la température au-dessus d’un certain niveau.
Notre client a été extrêmement satisfait par la rapidité de notre service et l’efficacité de notre solution temporaire de chauffage, qui a assuré une température constante pendant les travaux.